3 modèles de banderoles publicitaires disponibles sur le commerce

Publié le : 13/02/2017 08:25:31
Catégories : Impression grand format

3 modèles de banderoles publicitaires disponibles sur le commerce

                                                           

                                                           

                                                           

De plus en plus d’entreprises misent sur les banderoles publicitairesafin de gagner en popularité. Cet outil de communication s’avère très pratique à condition de faire le bon choix. Ce mini-guide contient les informations pertinentes sur 3 modèles existants sur le commerce.

                                                                                                                       

                                                                                                                       

                                                                                                                       

Pourquoi utiliser une bâche publicitaire ?

Avant toute chose, il convient de rappeler que ce type de support offre de nombreux avantages y compris son efficacité. En effet, les prospects peuvent lire le message même s’ils se trouvent très loin. C’est surtout valable si le responsable de l’entreprise a opté pour un produit de très grande taille. Par ailleurs, l’utilisation d’une bâche figure parmi les options les plus économiques pour se faire connaître. Le plus important est qu’il est possible de commander des versions personnalisées de cet article. Pour ce faire, il suffit de solliciter les prestations d’un expert en impression grand format.

1er modèle : la bâche microperforée

Très souvent, ce type de support admet le PVC comme matière première. Ce composant explique sa résistance parfaite face aux intempéries. De nombreuses personnes le placent sur la façade d’un établissement. Notons que cet accessoire laisse entrer la lumière sans problème. Il mesure au maximum 5 m de large et 50 m de long à sa sortie d’usine. Si la demande du client excède cette dimension, le fabricant utilise une colle à chaud. Les points de suture invisibles supportent parfaitement l’effet du vent.

2ème modèle : la banderole rétroéclairée

Comme son nom l’indique, ce type de support de communication intègre un éclairage. L'usage de ce dernier vise à captiver l’attention des prospects sur le message. L'accessoire en question se distingue par son épaisseur convenable. C’est la raison pour laquelle il laisse passer les faisceaux lumineux à travers la publicité. Cette fonctionnalité permet un rendu doté d’une excellente densité de teinte. Afin d’atteindre l’objectif voulu, il est judicieux de faire confiance à un spécialiste en impression banderole. Il importe également de choisir un matériau de qualité.

3ème modèle : le drapeau publicitaire

De nombreuses entreprises priorisent le drapeau pendant une publicitaire à l’extérieure. C’est logique parce que ce type de support est à la fois pratique et économique. Il attire l’attention des passants du fait qu’il flotte sous l’influence du vent. Notons que l’intéressé a largement le choix vu que le produit se décline en plusieurs modèles et tailles. Il est possible de l'installer la voile sur un pied fixe ou amovible. L’essentiel est d’opter pour un poteau capable de résister aux intempéries.

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