4 astuces pour faire passer un message à l’aide d’un autocollant pour voiture

Publié le : 02/11/2016 06:00:00
Catégories : Autocollants et stickers

4 astuces pour faire passer un message à l’aide d’un autocollant pour voiture

                                                           

                                                           

                                                           

Le véhicule est un appareil qui facilite le déplacement d’un endroit à un autre. Il contribue également à la promotion d’une entreprise. Pour ce faire, il suffit de coller des stickers personnalisés sur la voiture. Voici 4 astuces pour faire passer un message de cette manière.

                                                                                                                       

                                                                                                                       

                                                                                                                       

Astuce numéro 1 : définir la cible

Le marquage d’une voiture doit se faire en fonction des prospects. Certains acteurs décident de réaliser un support standard. Autrement dit, ils mettent en place une stratégie pour attirer tout le monde. Il s’agit d’un choix judicieux notamment si le produit vendu n’a pas de client particulier. En revanche, si le professionnel vise des utilisateurs bien définis, il vaut mieux personnaliser le support. L’idéal est de miser sur une taille, une forme, des couleurs… adéquates. Cette customisation nécessite évidemment la contribution d’un leader en impression autocollants publicitaires.

Astuce numéro 2 : bien rédiger le message

Il ne faut pas se précipiter durant la rédaction du message. Il faut veiller à ajouter les informations indispensables comme le nom d’entreprise ou les coordonnées. Le plus capital est d’inscrire le logo de la firme. Ce petit dessin permet aux futurs clients de reconnaître la compagnie même après un seul coup d’œil. En outre, le choix des couleurs importe. Le mieux est de miser sur des teintes conformes à la charte graphique de la société. Quoi qu’il en soit, l’objectif est d'attirer l’attention des prospects en optant pour des stickers personnalisés captivants.

Astuce numéro 3 : choisir la partie à couvrir

Le propriétaire de l’automobile a carte blanche concernant la surface à couvrir. Il peut opter pour un marquage partiel ou intégral. Tout dépend de son budget et de ses objectifs. Certaines grandes entreprises préconisent les parties latérales pour plus de visibilité. D’autres choisissent d’ajouter leur slogan sur le devant du capot. Il y a aussi ceux qui inscrivent un message sur les vitres au moyen d’un film microperforé. Il faut tout de même signaler que le conducteur du véhicule doit tout faire pour éviter d’enfreindre la loi. En effet, une automobile avec des stickers personnalisés se fait rapidement remarquer.

stickers personnalisés

Astuce numéro 4 : assurer la pose des stickers personnalisés

L’application des stickers personnalisés sur un véhicule reste une tâche difficile. Généralement, on la confie à un expert dans le domaine. C’est surtout valable s’il s’agit d’un marquage total. Ceux qui choisissent de réaliser le travail à la maison doivent tout faire pour éviter les bulles d’air. Ces derniers nuisent à l’apparence de la voiture. Pire encore, ils contribuent à la dégradation rapide de l’autocollant. 

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