Publié le : 16/08/2017 16:51:09
Catégories : Objets publicitaires
L’utilisation des textiles publicitaires est devenue en vogue dans le monde du marketing. Véhiculer une image moderne et un esprit créatif, tel est l’objectif des entreprises qui utilisent ces objets publicitaires.
La nappe publicitaire en fait partie. Utilisée sur les stands d’exposition lors des salons ou foire, ou alors pendant les conférences, ce type de support est même devenu un incontournable pour gagner en visibilité. Il sert notamment à communiquer avec les cibles et mettre en avant l’image de l’entreprise. Si vous hésitez, ces 5 raisons vous pousseront à l’utiliser pour vos prochaines campagnes :
Les textiles, dont la nappe, représentent un vecteur d’image excellent. En effet, ils permettent d’attirer facilement et d’une manière naturelle l’attention des cibles. Contrairement aux publicités médiatiques où l’intrusion est souvent nécessaire, les textiles agissent autrement.
En posant une nappe sur votre stand, vous captez naturellement l’attention du public vers l’image de votre entreprise. Et où que vous l’installiez, avec un design attrayant, vous éveillerez toujours l’attention du public.
La communication est réalisée de manière aisée avec les nappes publicitaires. En effet, vous pouvez la personnaliser en fonction de votre image et vos besoins.
Elle donne également de larges possibilités pour ceux que vous pouvez imprimer dessus. Logo, slogan, images de produits, tout est possible avec les nappes publicitaires.
Que ce soit pour couvrir une table en forme ronde ou rectangulaire, quelle que soit sa dimension, c’est toujours possible de disposer d’un format de nappe adapté.
Ainsi, vous avez la possibilité de concevoir une nappe qui s’adapte à son emplacement. Il vous appartient même de définir les dimensions de la nappe.
Lors des évènements auxquels vous participez, vous pouvez mettre en avant une image dynamique et la créativité de votre entreprise grâce à ces nappes publicitaires.
En voyant de telles conceptions, le public verra une image de crédibilité et d’innovation en votre entreprise. Ainsi, vous marquez votre participation à ces évènements par une certaine originalité.
La nappe publicitaire est conçue pour durer. Ainsi, vous pouvez la réutiliser plusieurs fois. Vous évitez ainsi de faire concevoir de nouvelles nappes pour chacune de vos participations à des évènements professionnels.
Ce qui en fait également un investissement à long terme et donc rentable pour l’entreprise. Celle-ci peut économiser en évitant les coûts générés par la conception de nouveaux objets publicitaires pour chaque campagne.