Publié le : 10/07/2018 08:16:16
Catégories : nappe en tissu
Se positionnant comme un support de publicité aussi efficace que durable, la nappe publicitaire fait partie des outils incontournables pour mener à bien la campagne de publicité. Quand faut-il utiliser cet outil pour en tirer le plus d'avantages ?
Dès le lancement de la campagne
Il faut frapper fort dès le lancement de la campagne de publicité en déployant tous les outils de publicité disponibles, à savoir la nappe publicitaire personnalisée, les bâches publicitaires, les sacs, les T-shirts, les stickers, etc. Outre les supports physiques imprimés, il est recommandé de lancer en même temps une campagne en ligne et dans les médias pour assurer la visibilité du produit au maximum. La campagne sera ainsi plus percutante.
A l'occasion des événements majeurs en publicité
Après le lancement, il est nécessaire de présenter le produit auprès du public cible en se rendant dans les divers événements liés à son secteur d'activités, comme les salons professionnels, les foires, les expositions, les marchés, etc. La nappe publicitaire personnalisée sera alors utilisée pour atteindre les objectifs de vente. A cette occasion, on pourra également mieux cibler la population à viser, car on pourra directement discuter avec les visiteurs.
Lors de la campagne de fidélisation
Toutes les occasions sont bonnes lorsqu'il s'agit d'utiliser la nappe publicitaire personnalisée. On pourra notamment l'utiliser lors de la campagne de fidélisation plusieurs mois et même plusieurs années après le lancement du produit. C'est un avantage majeur de pouvoir ré-utiliser ce type de support, ce qui permet de réaliser des économies. Rueduprint est le prestataire à contacter pour créer ce type de support. En proposant des options de personnalisation variées, il garantit un rendu à la fois pratique, original et surtout efficace. Rendez-vous dès maintenant sur rueduprint.fr pour demander conseil aux experts, faire une demande de devis, passer commande et confirmer.