Dark Light
: 03 72 72 55 01
Le ballon publicitaire, une manière amusante et efficace d’attirer l’attention

Le ballon publicitaire, une manière amusante et efficace d’attirer l’attention

   

La publicité sur lieu de vente (PLV) est une solution efficace pour augmenter les bénéfices. Selon les évènements et le contexte, les entreprises ont plusieurs possibilités qui s’offrent à eux. Ce n’est pas le choix qui manque, mais l’essentiel c’est de trouver de quoi se démarquer en jouant sur l’originalité et l’efficacité. Le ballon publicitaire constitue un élément décoratif donnant du volume et de l’ambiance. En choisissant de le personnaliser, les effets seront encore plus notables. On peut avoir différents types, mais tous offrent un impact visuel plus que bénéfique.

         

         

   

Une publicité de grande taille

Les ballons et gonflablespeuvent constituer un produit de communication très efficace. De taille importante, ils peuvent être notamment utilisés lors d’évènements à l’extérieur durant les beaux jours. En faisant appel à cette technique, on peut garantir un fort impact visuel. Durant une exposition, même de loin, on peut voir le stand qui s’affiche avec une sphère publicitaire. Il s’agit d’une manière originale et créative de faire passer un message ou de lancer un produit, mais également d’ouvrir un magasin.

Toujours dans les grandes tailles, le dirigeable est une autre alternative intéressante. La surface de promotion est encore plus grande et on peut assurer une meilleure visibilité. La personnalisation de ce genre de ballon publicitaire se fait notamment par une technique d’impression maitrisée par des experts en la matière. Selon les envies, elle peut être sans marquage avec couleur pantone, impression sur deux trois ou quatre faces ou encore par le total covering c’est-à-dire que toute la surface est utilisée.

Une annonce pas comme les autres

Un ballon publicitairepeut orner une salle de réception d’une manière attractive et authentique. La décoration dans ce cas s’adapte à tout type d’évènement. Beaucoup d’enseignes durant une réunion, une réception ou un salon professionnel utilisent le ballon personnalisé.

Même les particuliers ayant besoin d’annoncer un message usent de cette technique. Tel est par exemple le cas d’un ballon pour annoncer un heureux évènement comme le mariage ou la naissance d’un bébé. L’invitation consiste à ce que la personne qui reçoit la carte souffle dans le ballon et le message s’affiche. C’est une pratique drôle et originale à forte tendance ces temps-ci.

Le ballon peut être également utilisé lors d’un lancement de produit ou encore pour l’ouverture d’un magasin. Pour cela, on peut décider de lâcher plusieurs ballons avant de les voir s’envoler dans l’air.

investissement rentable

Un investissement sûr

En choisissant d’imprimer sur ballon publicitaire la marque, le logo ou un message précis, l’entreprise, onchoisit également une technique efficace. Il s’agit d’un investissement peu coûteux, mais qui peut faire rapporter beaucoup. L’impression sur ballons de baudruche peut se faire par sérigraphie et donc les coûts ne sont pas trop élevés. Pourtant, les effets sont clairs, avec un ballon imprimé à l’image d’une société, on gagne en visibilité et en attraction de la clientèle. Petits et grands sont toujours fascinés par ces sphères volumineuses.

La publicité avec cette technique est assurée. Le but est de mettre les ballons comme objets de décoration afin d’attirer l’attention des prospects. Ce n’est pas tout, on peut également les distribuer aux clients qui effectuent un achat. Ainsi, on peut à la fois garantir la visibilité, mais aussi la fidélité.

Partagez nous