Publié le : 04/07/2018 13:14:32
Catégories : Impression grand format
En marketing, le choix des supports publicitaires ne doit pas être pris à la légère. Quand et comment optimiser au mieux les effets des bâches publicitaire ?
Lors du lancement du produit
La bâche publicitaire est parfaitement adaptée pour le lancement d'un nouveau produit, à condition de la combiner avec d'autres moyens de communication. Cet outil de communication physique a en effet des avantages majeurs, dans la mesure où il peut toucher un large public compte tenu de sa taille. Outre les supports imprimés, les entreprises peuvent lancer une campagne en ligne, notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.
Pendant les salons
Les événements de communication sont également une excellente occasion d'utiliser la bâche publicitaire. En effet, ce support garantira la visibilité de la marque ou du produit auprès du public. L'efficacité du support sera alors garantie. C'est encore mieux si on peut le combiner avec d'autres supports en communication. Il est très important de personnaliser les supports en choisissant les images et textes à y inclure. Les entreprises peuvent demander conseil auprès des sociétés d'impression comme Rueduprint pour personnaliser et optimiser la bâche.
Dans toutes les circonstances
Une fois les bâches publicitaires imprimées, il est possible de les utiliser à chaque occasion ( salons, forums, etc.) pour que la publicité soit durable. Rueduprint, spécialiste en impression numérique sur les supports de publicité propose des prestations de qualité aux entreprises qui souhaitent commander des bâches publicitaires. Les modèles sont à voir sur le site Rueduprint.fr. Il est possible de passer commande directement en ligne en remplissant une demande de devis. Le site proposera un tarif dans les meilleurs délais. L'entreprise pourra alors valider et confirmer la commande. Rueduprint propose une réduction du prix en cas de commande importante, car il pratique le prix dégressif.