Dark Light
: 03 72 72 55 01
Focus sur les stickers personnalisés

Focus sur les stickers personnalisés

                                                           

                                                           

                                                           

De plus en plus de sociétés utilisent les stickers personnalisés afin de développer leurs activités. Ces accessoires publicitaires se collent parfaitement sur les voitures, les murs, les vitres… Focus sur ces objets de communication.

                                                                                                                       

                                                                                                                       

                                                                                                                       

Qu’est-ce qu’un sticker ?

En règle générale, la face recto du sticker contient le message à faire passer. La partie verso quant à elle renferme une couche adhésive permettant de coller cet outil de marketing. Pour personnaliser ce dernier, il s’avère être nécessaire de contacter un expert en impression autocollants publicitaires. Un tel spécialiste garantira la qualité du travail au point d’éviter les bavures. Il se conformera également aux exigences du client notamment en ce qui concerne le modèle. À ce propos, l’accessoire en question peut être opaque ou transparent.  Il peut contenir un slogan, un logo, le nom des produits et services…

Les formats existant sur le marché

Il existe 3 formats de stickers personnalisés. Primo : l’adhésif de petite taille. Très souvent, les boutiques inscrivent leurs coordonnées sur ce genre d’objet puis le glissent dans le paquet à livrer. Secundo : l’autocollant moyen. Il est très populaire parce qu’on le retrouve sur les voitures d’entreprise. En l’adoptant, il faut éviter de commettre une infraction routière vu que l’automobile s’identifie facilement. Tertio : le grand sticker. Il permet de mettre en avant n’importe quel produit. C’est pourquoi beaucoup de commerçants le préconisent.

Comment utiliser l’outil de communication ?

Les stickers personnalisés s’utilisent pour différente raison. D’abord, la publicité ambulante. Cela consiste à coller sur un véhicule un autocollant contenant les coordonnées de la société. Au fur et à mesure que le moyen de transport se déplace, le nombre de prospects augmente aussi. Ensuite, la personnalisation d’un colis. Elle vise à fermer le paquet à l’aide d’un adhésif à l’image de l’entreprise. De cette manière, l’objet en question fera office de carte de visite. Enfin, la promotion d’un nouveau produit. L’accessoire est très efficace notamment si on le place sur une zone très visible.

 stickers personnalisés

Autres utilités des stickers personnalisés

À part la publicité, les stickers personnalisés permettent d’embellir une maison. Pour ce faire, certains individus l’appliquent sur le sol, le mur, les fenêtres et les meubles… En outre, l’autocollant en question peut contribuer à la réussite d’une réception comme le mariage, le baptême, etc. C’est le cas si le responsable l’utilise comme outil de décoration. En optant pour cette alternative, il est capital de faire le bon choix au point de miser sur des couleurs adéquates. L’objectif est de stupéfier les personnes présentes durant la manifestation. 

Partagez nous