Dark Light
: 03 72 72 55 01
Le sac de sport comme support publicitaire

Le sac de sport comme support publicitaire

Aujourd’hui, tous les accessoires peuvent se transformer en support publicitaire et le sac de sport en fait partie. Les entreprises peuvent en effet l’utiliser pour vulgariser leurs produits tout en faisant plaisir à leurs partenaires et clients.

Le sac de sport

Le sac de sport publicitaire ne s’adresse pas uniquement aux grands sportifs, il peut être utilisé par tout un chacun. Ce type de support est efficace pour les marques proposant des articles sportifs, mais pas seulement. Les entreprises peuvent les donner en guise de cadeau à leurs collègues, partenaires ou clients. On peut aussi les distribuer sous forme de lots à gagner dans les salles de sport.

Quel modèle choisir ?

Il existe aujourd’hui des centaines de sacs de sport publicitaire disponibles sur le marché. Petit, grand, avec ou sans poches, à fermeture éclair ou à velcro, il y en a pour tous les goûts. Du sac banane aux sacoches, en passant par le sac de sport classique, les entreprises ont l’embarras du choix quant au design. En cuir ou en tissu, les sacs peuvent être personnalisés. On peut notamment choisir la couleur, les dimensions et le design. Ensuite, il est possible d’afficher le logo de l’entreprise sur le devant du sac.

Où commander les sacs personnalisés ?

Rueduprint propose une panoplie de sacs de sport publicitaire sur son site. La société permet aux clients de choisir les couleurs, les dimensions, le modèle du sac, ainsi que les inscriptions à afficher. Vintage ou moderne, en noir ou avec des couleurs, le sac peut être personnalisé uniquement avec le logo de l’entreprise, ou bien avec un message ou une citation. Aujourd’hui, la tendance est d’afficher un hashtag ou l’adresse Facebook de l’entreprise. Pour commander, il suffit de se rendre sur le site pour réaliser une demande de devis.

 

Partagez nous