Dark Light
: 03 72 72 55 01
Les pin’s publicitaire pour promouvoir votre marque

Les pin’s publicitaire pour promouvoir votre marque

Si aujourd’hui, les entreprises doivent lancer une campagne publicitaire numérique sur internet pour augmenter leurs chances de se faire connaître, elles ne doivent en aucun cas négliger les supports physiques.

Pourquoi utiliser des outils de publicité physiques ?

Par rapport aux outils marketing numériques qui procurent un résultat rapide mais éphémère, les supports physiques à l’exemple du pin’s publicitaire offrent un résultat sur le long terme tout en restant abordables. Pour le lancement d’un produit, il faut donc déployer ces deux types de communication. Avec le pin’s publicitaire, les entreprises peuvent atteindre de manière rapide leurs objectifs de vente, car ils diffusent les messages directement et se glissent facilement dans la poche ou le sac. Cet outil marketing peut transmettre un message spécifique et mettre en valeur un produit. Le Pin’s publicitaire a l’avantage de se décliner en différentes formes. Ces petits objets au design original en forme de badge, d’étoile, etc. sont généralement décorés avec le logo des entreprises.

Comment personnaliser les badges ?

Petits objets amusants pouvant servir de porte-clé ou de porte-photo, les pin’s publicitaire offrent aux entreprises une occasion de mettre en valeur leurs produits. Les spécialistes de l’impression sur ce type d’objet proposent aux entreprises de sélectionner le marquage à utiliser et les zones de marquage à imprimer : toute la surface ou bien une partie du pin’s. Ensuite, on peut ajouter le fichier du logo en format .jpeg. Il est même possible d’ajouter un texte. Le rendu final du pin’s publicitaire peut être visible en ligne et vous pouvez modifier la police de caractère. Une fois toutes ces étapes réalisées, vous pouvez faire une demande de devis en ligne sur rueduprint.fr pour connaitre le tarif de la commande dans les meilleurs délais.

 

Partagez nous