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La nappe publicitaire pour les salons d'entreprise

La nappe publicitaire pour les salons d’entreprise

Lors des salons d’entreprise, les visiteurs sont conviés à venir visiter chaque stand pour s’informer sur les activités de chaque participant. Et dans un stand ou kiosque, on utilise au moins une table ou un comptoir, pour poser les éléments d’informations : maquettes, documents, brochures… D’où l’intérêt de l’utilisation d’une nappe publicitaire.

L’utilisation d’une nappe publicitaire lors des salons professionnels présente de nombreux avantages pour ne citer que la création d’images de marque et la décoration du stand. Qui ne sent pas l’envie de se trouver dans un endroit bien décoré ? L’utilisation d’une nappe imprimée est ainsi une excellente stratégie pour attirer les visiteurs. Mais, encore faut-il que ce soit une nappe publicitaire réussie. La qualité de l’impression est importante, le rendu exact des couleurs (nous garantissons les pantone imprimés), mais aussi les finitions (nos nappes sont cousus autour). Pour s’en assurer, il est conseillé de commencer par choisir un imprimeur qualifié.

Un bon imprimeur utilise le polyester 205 grammes par mètre carré. Si le polyester est connu pour sa grande résistance, le choix de ce grammage s’explique par le besoin d’allier la souplesse à la résistance. La nappe obtenue présente ainsi une propriété identique à une nappe classique. La seule différence réside dans le caractère personnalisable. Le polyester est utilisé pour des petites séries (à partir d’une nappe) à des moyennes séries. Le grammage entre 200 et 210 grs est utilisé pour 90% des nappes. Certains clients préfèreront une nappe plus épaisse : dans ce cas nous proposons du 260 ou 280 grs/m2. Tous nos polyesters sont ignifugés, qualité obligatoire pour être installées dans des salons professionnels.

Pour les séries de nappes plus importantes, nous fournissons aux entreprises des nappes en papier, plastique et polyester intissé. Ces nappes sont imprimées en rouleaux et seulement à partir de 2000 à 2500 mètres. Libre ensuite aux entreprises de découper dans les rouleaux suffisamment de nappes pour participer aux salons professionnels.

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