Dark Light
: 03 72 72 55 01
Parasols publicitaires : l’élite des supports de communication estivale

Parasols publicitaires : l’élite des supports de communication estivale

       

         

         

Le soleil commence à pointer le bout du nez. Pour se protéger des beaux jours et en même temps pour faire de la publicité, rien ne vaut l’usage des parasols publicitaires. Voici les bonnes raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises optent pour cet outil de communication différent.

               

           

           

Attirer les touristes et décorer son espace de vente

Les commerces utilisent les parasols publicitaires pour décorer leur terrasse et en même temps pour véhiculer un message.  C’est pourquoi certains cafés attirent beaucoup plus les touristes que d’autres. Les parasols attirent immédiatement le regard des clients. Bien que l’outil soit quasi utile pour protéger ce beau monde, il reste tout de même un outil de communication pouvant faire passer une publicité.  Ces parasols s’ajustent surtout à la publicité d’une boisson, pour en vanter son mérite, il faut adopter le procédé en sublimation. Rien de tel pour rendre manifeste vivement les couleurs de la marque et son esprit.

Un outil de communication original et innovant

Les parasols publicitaires possèdent de nombreux atouts. L’impact de leur usage est considérable de par l’esthétisme, l’originalité et aussi l’espace qu’ils offrent pour faire passer un message. Pour l’heure les concepteurs et imprimeries se veulent de plus en plus créatifs et innovants, rien de tel pour saisir la chance de se faire connaitre et de dupliquer ses ventes à l’aide de ce support efficace, destiné à la PLV (Publicité sur Lieu de Vente). Lorsque l’été arrive, il faut bien marier agréable et utilité. Beaucoup d’entreprises ont compris cela, c’est pourquoi elles ont tiré profit de l’impression des parasols publicitaires pour favoriser une bonne communication estivale.

parasols publicitaires

Offrir comme cadeau d’affaires et concéder une publicité gratuite

Le commerce ou marque peut aussi bien marquer son territoire à la plage, grâce à ses parasols personnalisés. Les vacanciers qui les implantent sur le sable les ont généralement gagnés à partir d’un concours. Cela dit que ces outils peuvent servir de cadeau d’affaires d’une part et d’une autre peut engendrer de la publicité gratuite de la part des donataires. Ces derniers sont susceptibles d’en parler à des futurs clients. En surcroit, ces personnes ayant reçu le support comme cadeau pourront s’en servir à tout moment, elles peuvent donc se ressouvenir de la marque à chaque usage et amplifier en conséquence la visibilité du message. C’est d’autant plus bénéfique pour l’entreprise.

Choisir le meilleur emplacement

Il est clair donc que pour attiser les regards lors des beaux jours, rien ne vaut l’usage du parasol publicitaire. En revanche, avant de miser sur ce type de support, il convient de faire le bon choix en termes d’emplacement. En fait, certaines rues commerçantes en sont déjà encombrées. Lorsque la concurrence est rude, le message publicitaire risque de se noyer dans la cohue de parasols. Il ne faut donc pas manquer de tacts et choisir le meilleur emplacement avant d’investir dans l’impression. Au même titre que l’impression sur transat, les parasols concèdent une communication estivale efficace. Il faut bien rendre l’été plus agréable qu’il ne l’est déjà !

Partagez nous