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Zoom sur les formes de voile publicitaire : laquelle choisir pour une meilleure

Zoom sur les formes de voile publicitaire : laquelle choisir pour une meilleure

La voile publicitaire peut prendre différentes formes et dimensions. La forme de votre voile doit pourtant s’adapter, en premier lieu, à son emplacement. Elle doit également vous permettre de mieux exposer votre image de marque et vos produits. Quel type de voile pour quelle utilisation ? Comment faire le bon choix pour réussir sa publicité ?

Être mieux informé est nécessaire pour prendre la bonne décision.

Le wind flag, la voile publicitaire qui permet une visibilité élargie

Une taille réduite avec un pied qui permet une rotation en 360°, c’est ce qui caractérise le wind flag ou oriflamme trapèze.

Ce type de voile publicitaire possède une forme qui se trouve entre les voiles au bout arrondi et les voiles rectangulaires. Il convient aussi bien pour une utilisation en intérieur qu’en extérieur. Ainsi, vous pouvez en installer un à l’intérieur d’un magasin ou d’un restaurant pour mettre en évidence des prestations ou des produits particuliers.

En extérieur, le wind flag peut servir à exposer tout produit ou service d’une entreprise. Lors des salons ou expositions, il permet d’attirer les prospects vers votre stand.

Le flying flag, une forme de voile plus originale

Le flying flag a le bout arrondi. Il prend la forme d’une goutte d’eau. Voilà pourquoi il est aussi appelé “oriflamme goutte”.

Comme le wind flag, il est muni d’un pied rotatif qui lui permet de tourner sur lui-même sans être abîmé.

En intérieur et en extérieur, vous pouvez installer votre flying flag. Il donne les mêmes possibilités que le wind flag. La dimension peut être adaptée en fonction de vos besoins.

Le vertical flag, une voile publicitaire droite

Comme son nom le laisse penser, le vertical flag, ou oriflamme rectangle est une voile qui a une forme rectangulaire. Cette voile publicitaire donne accès à un espace publicitaire plus large grâce à sa dimension. Souvent installée en extérieur, elle peut aussi être mise en évidence à l’intérieur d’un magasin ou d’une entreprise à condition d’avoir l’espace nécessaire.

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