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Sticker publicitaire : Profitez d’une publicité ambulante sur sa voiture

Sticker publicitaire : Profitez d’une publicité ambulante sur sa voiture

                                                           

                                                           

                                                           

Le sticker publicitaire rapporte de l’argent à l’annonceur ainsi qu’au propriétaire de la voiture. Pour se mettre en valeur et dynamiser son image, l’entreprise a tout intérêt à opter pour ce marquage. Elle peut louer les surfaces de carrosserie des voitures des particuliers. Les deux parties peuvent tirer profit de cette collaboration. Plus d’explications sur ce procédé…

                                                                                                                       

                                                                                                                       

                                                                                                                       

Le sticker publicitaire : l’incontournable des campagnes promotionnelles

Nombreuses sont les entreprises réalisant l’impression autocollants publicitaires. En effet, rapide et facile à mettre en place, le sticker est le support tout indiqué pour promouvoir son service et ses produits. Sa couche adhésive lui permet de se coller sur n’importe quelle surface : voiture utilitaire, sol, réfrigérateur, vitrine, produit, stands d’exposition… En vue de promouvoir une marque, des textes et des images sont apposés sur la face externe du sticker. Il s’agit bien souvent de logos et de slogans.

L’avantage compétitif de l’autocollant réside certainement dans sa capacité d’impact. En effet, la voiture sur laquelle est collé le sticker atteindra un large public, rien qu’en circulant. Le sticker bénéficie donc d’une publicité ambulante. De plus, l’entreprise peut distribuer des stickers à ses clients afin que ces derniers en fassent de même avec leurs proches.

L’impression autocollants publicitaires peut se réaliser sous n’importe quel format. Ce procédé permet à l’entreprise de valoriser et de dynamiser son image. En outre, il génère un coût peu onéreux pour un impact fort. C’est le support visuel fondamental en termes de promotion d’un produit, d’un service ou d’une marque.

Louer aux annonceurs la carrosserie de sa voiture

La publicité ambulante sur les voitures peut rapporter de l’argent à son propriétaire. Ce montant varie entre 50€ à 350 € par mois. Pour travailler avec l’entreprise, il faut adhérer à l’annonce associée à l’impression autocollante publicitaire et au magnet personnalisé.

Ainsi, il s’agit d’un accord conclu entre l’annonceur et le propriétaire de la voiture. Ce dernier accepte d’être le support publicitaire ambulant de la marque pour accroître sa visibilité moyennant finance. Toutefois, la transformation de l’automobile se réalise sous quelques conditions.

En effet, l’entreprise choisit minutieusement les voitures selon certains critères. Il faut d’abord posséder une citadine récente et donc en bon état. Puis, le conducteur doit beaucoup circuler en ville, soit environ 600 kilomètres par mois. En vue d’assurer au maximum la visibilité de la marque, le véhicule doit stationner constamment à l’extérieur.

La rétribution liée à cette publicité ambulante

L’entreprise doit prévoir une certaine somme pour transformer la voiture. Il doit rétribuer le propriétaire en fonction du format du support publicitaire. Pour la couverture complète du véhicule, un budget de 250 à 500 euros par mois est à prévoir. Sinon, les montants sont variables selon certains critères. Il s’agit de la taille de l’automobile, du kilométrage mensuel et de l’emplacement des publicités. Celles-ci peuvent, entre autres, se trouver sur les portières, sur le capot ou sur le coffre.

Le moyen le simple pour entrer en contact avec l’annonceur est de s’inscrire sur des sites web spécialisés.

impression autocollante publicitaire

Les limites du phénomène de transformation de voiture

Cependant, le propriétaire de l’automobile ne doit pas accepter n’importe quelle campagne publicitaire. Le marquage ne devrait pas être trop encombrant. Là il ne s’agit pas d’impression XL sérigraphie. Trop de magnets ou de stickers surchargeraient la voiture. Plus aucune publicité ne sera visible.

De plus, les gains assujettis à cette publicité sont à déclarer aux impôts. Le fait de rentabiliser une voiture individuelle à cette condition est imposable. Ces rétributions sont considérées comme un complément de revenu.

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