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Tour d’horizon sur les parasols publicitaires

Tour d’horizon sur les parasols publicitaires

                                                           

                                                           

                                                           

Les parasols publicitaires sont des accessoires qui permettent de se protéger contre le soleil. Ils font aussi office d’outils de communication. Tour d’horizon sur ces objets marketing très efficaces.

                                                                                                                       

                                                                                                                       

                                                                                                                       

Pourquoi opter pour les parasols publicitaires ?

 

L’utilisation des parasols convient pour transmettre un message. Pour y parvenir, il faut miser sur un visuel attirant. Autrement dit, il importe de bien soigner l’esthétique en priorisant l’originalité. Il est également capital de bien définir les teintes à employer. Afin d’atteindre son objectif, le responsable de l’entreprise a l’obligation de se fier à un expert. Il convient de noter qu’un leader en impression stands pop up peut mener à bien la mission.

Comment exploiter l’accessoire de communication ?

 

Pour exploiter l’accessoire, les sociétés ont le choix entre différentes options. Certaines d’entre elles l’installent sur un stand à l’occasion d’un salon ou d’une exposition. De cette manière, les visiteurs connaîtront l’existence de la firme lorsqu’ils regarderont les parasols publicitaires. D’autres décident d’offrir l’article en cadeau au gagnant d’un concours. Dans les deux cas, il ne faut pas oublier d’inscrire le logo, le slogan, les contacts… de la compagnie.

Quelle forme choisir ?

 

Beaucoup de professionnels suggèrent la réalisation des parasols. Face à cela, les opérateurs expérimentés dans ce domaine proposent de plus en plus de modèles. Le produit se décline actuellement sous une forme ronde, carrée, étoile… Tout dépend de la préférence du client. Ce dernier doit faire le bon choix s’il espère captiver l’attention des prospects.

Pour quel tissu jeter son dévolu ?

 

Le choix du tissu se fait en fonction de l’utilisation des parasols publicitaires. Ceux qui cherchent un accessoire à employer rarement peuvent opter pour le polyester. Ce dernier coûte moins cher, mais il s’use rapidement. L’acrylique quant à lui est plus durable. Le message qu’il contient ne s’efface pas même après une exposition prolongée au soleil. Ceux qui souhaitent avoir un objet marketing solide et robuste peuvent miser sur le coton. De plus, cette matière première confère une esthétique impeccable à l’article.

parasols publicitaires

Quels sont les différents types de parasol ?

 

Sur le commerce, le produit est disponible en 3 catégories. Primo : le parasol à mât central. Il s’agit de la version la plus populaire. Cet objet de communication s’installe sur une table qui intègre un trou au centre. Secundo : le parasol déporté. Il est très sollicité parce qu’il s’avère être rotatif. Cela signifie qu’il offre une protection maximale, peu importe l’orientation du soleil. Tertio : le parasol à fixation murale. Il est idéal pour économiser de la place. 

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