Dark Light
: 03 72 72 55 01
Misez sur l’originalité du wind flag goutte pour vous démarquer

Misez sur l’originalité du wind flag goutte pour vous démarquer

Vous souhaitez acquérir plus de visiteurs et d’acheteurs dans votre commerce ou votre stand? Améliorez vos outils de PLV (publicité sur les lieux de vente). Equipez-vous d’un ou plusieurs wind flag pour gagner en visibilité. De plus, les drapeaux publicitaires proposés par Rueduprint s’accompagnent d’une qualité et d’un prix qui s’adaptent aux contraintes de votre projet.  

Wind flag : le drapeau promotionnel 

Un drapeau publicitaire peut être désigné par un bon nombre d’appellations. Beach flag, flying banner ou wind flag, ils représentent tous l’oriflamme. Il s’agit d’un drapeau vertical équipé d’un mât. L’ensemble se termine par un pied dont le poids varie selon les besoins de résistance au vent.  

En effet, la voile du wind flag publicitaire produit des mouvements plus ou moins grands en fonction de l’intensité du vent. Rien de plus naturel et facile pour attirer l’attention à partir d’une distance assez éloignée ! C’est pourquoi, les entreprises ont tout intérêt à utiliser un oriflamme sur leur lieu de vente ou d’exposition. Avec la qualité d’impression et le message adéquats, cet outil devient incontournable.     

Le wind flag : quand le pas cher produit un effet grandiose

Lorsque vous menez une campagne promotionnelle, il ne s’agit pas uniquement de choisir les moyens les plus onéreux ni les plus grands. Le wind flag en forme de goutte ou drop flag a une hauteur au sol maximale de 4,90 mètres pour une voile publicitaire de 4,10 mètres. Et pourtant, même sans aucun marquage, ce simple outil a un effet d’attraction sur les visiteurs de votre événement. De plus, Rueduprint vous propose ce drapeau publicitaire à des prix concurrentiels à la hauteur de votre budget.

Le drop flag tire son originalité de sa forme goutte renversée qui se termine par le mât et son pied. Même si sa surface d’impression est limitée par rapport au beach flag rectangle ou en forme de plume. Toutefois, elle suffit largement pour que votre logo qui y figure soit aperçue à partir d’un endroit relativement éloigné. Car c’est bien là son utilité : attirer l’attention du public, les informer de votre présence et les amener à s’informer sur votre marque pour produire un achat.

 

Partagez nous