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Zoom sur le textile publicitaire

Zoom sur le textile publicitaire

Support pratique, efficace et intéressant, le textile publicitaire est un véritable allié pour les entreprises voulant booster la visibilité de leurs produits. De quoi s’agit-il ?

Sacs et vêtements

Le textile publicitaire a l’avantage de se transformer en différents supports personnalisables. Coton, polyester ou nylon, il est modulable à souhait et peut se décliner en sacs publicitaires, en vêtements ou encore en nappes de tables. Idéal pour recevoir une impression numérique, le textile publicitaire permet de toucher un large public. Réutilisable, il réalise des résultats qui durent dans le temps. Si les sacs sont devenus incontournables, les nappes, T-shirt ou polos publicitaires sont également très utilisés.

Drapeaux et banderoles

Avec le textile publicitaire, on peut également confectionner des drapeaux, des kakemonos ou encore des banderoles qui viendront égayer les stands lors de certains événements comme les journées portes ouvertes ou les expositions par exemple. A suspendre à l’intérieur ou à l’extérieur, ils sont disponibles en plusieurs formats et dimensions selon les souhaits des entreprises. Comme tout support en textile, les drapeaux peuvent être réutilisés et nécessitent peu d’entretien. De plus, ils sont aussi plus faciles à transporter, car il suffit de les plier.

Passer commande chez Rueduprint

Rueduprint, un des leaders dans la réalisation de textile publicitaire propose de nombreuses prestations diversifiées aux entreprises qui souhaitent utiliser ce support. De nombreux modèles de drapeaux, T-shirts, banderoles ou encore nappes publicitaires y sont proposés. Les entreprises qui désirent commander peuvent se rendre sur le site rueduprint.fr pour se renseigner sur les modèles et sur les tarifs en effectuant une demande de devis. Dotée d’une équipe d’experts, la société utilise des appareils dernier cri pour confectionner des modèles sophistiqués avec une impression de très haute qualité. Le tarif est également intéressant, car il dépend de la quantité de commande réalisée par l’entreprise.

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