Etiquettes 1-2 couleurs

Nouveau produit

Etiquettes noir et blanc

Etiquettes noir et blanc

Vos étiquettes seront imprimées en 1 ou 2 couleurs.

Comment économiser.

Jouer avec 2 couleurs primaires 
Pour attirer le regard des clients avec un nombre minimal de couleurs, la signification positive de chacune d’elles guide le choix de leur association.
Le rouge exprime la puissance et l’affectif.
Son domaine préféré : la gastronomie, les biens de consommation, les vins et spiritueux, le luxe et la mode.
Le bleu est porteur de vérité, de sérénité, de sérieux et de fraicheur. On l’utilise pour informer dans de nombreux segments, technologies, loisirs, environnement,
Le jaune, c’est la joie, l’ego, la créativité, la bienveillance.
On l’emploie pour informer et réassurer les acheteurs.

Les points forts
- Magnifier un MOT
- Valoriser un LOGO
- Accentuer une OFFRE
- Renforcer une annonce

Couché satiné : 
Adhésif 
PERMANENT (acrylique/base eau)
Grammage : 100 g
Epaisseur  : 84 μ 
Dorsal glassine, 53 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : forte

Couché satiné : 
Adhésif 
: RENFORCE 
(caoutchouc)
Grammage : 100 g
Epaisseur  : 84 μ 
Dorsal glassine, 51 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : très forte

Couché verni brillant : 
Adhésif 
: PERMANENT 
(acrylique/base eau)
Grammage : 105 g
Epaisseur  : 89 μ 
Dorsal glassine, 53 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : forte

Couché verni brillant : 
Adhésif 
: RENFORCE 
(caoutchouc)
Grammage : 105 g
Epaisseur  : 89 μ 
Dorsal glassine, 51 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : très forte

Formats : 

Plusieurs tailles disponibles en standards et autres formes sur devis. 35x30 mm à 100x105 mm

Couleurs

Couleurs étiquettes 1-2 couleurs

Façonnage 

Formes de découpe et sens d'enroulement.

Options 

Numérotation, embellissement (lenticulaire), fonctions (traitement anti-bactérien, traitement thermique direct), conditionnement (coupe à l'unité ou en feuilles) possibles avec suppléments.


Besoin d'un devis ?

Vous avez des questions ? Vous voulez un devis pour ce produit ? Laissez-nous un message, et nous vous recontactons très rapidement !

La solution étiquettes 1-2 couleurs vous  concèdent, la possibilité d’avoir un support jouant avec deux couleurs primaires qui va valoriser votre marque.

Pour attirer le regard des clients, vous avez tout intérêt à bien positionner votre choix en couleur et leur association. Nous vous proposons des imprimés en 1 ou 2 couleurs, ou des étiquettes adaptés à vos produits (vins, spiritueux, produit de luxe, de mode, gastronomique et des biens de consommation, etc.).  

Nous vous rendons la possibilité de choisir parmi un panel de couleurs qui pourra convenir à l’esprit de votre marque.  Nous proposons notamment l’impression étiquettes de couleur rouge. Pour que la vivacité et la puissance puissent se refléter au travers votre support d’informations, vous pourrez choisir le rouge en association avec le jaune connotant la joie, la bienveillance et la créativité.

En outre, l’usage du bleu peut traduire le sérieux et l’authenticité de votre entreprise. Cette couleur est porteur de vérité, c'est pourquoi elle est très prisée dans l’information liée à différents segments ou domaines (technologies, divertissement, etc.).

Ces étiquettes multi-usages et synthétiques servent à mettre en évidence le logo de votre entreprise, à valoriser une offre ou encore à rendre plus alléchant une annonce.

Avis
Note 
12/07/2019
Je recommande

Les étiquettes sont très jolies, très résistante même au lavage en machine, pose très facile, délais de livraison très rapide

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis
    Etiquettes 1-2 couleurs

    Etiquettes 1-2 couleurs

    Etiquettes noir et blanc

    Etiquettes noir et blanc

    Vos étiquettes seront imprimées en 1 ou 2 couleurs.

    Comment économiser.

    Jouer avec 2 couleurs primaires 
    Pour attirer le regard des clients avec un nombre minimal de couleurs, la signification positive de chacune d’elles guide le choix de leur association.
    Le rouge exprime la puissance et l’affectif.
    Son domaine préféré : la gastronomie, les biens de consommation, les vins et spiritueux, le luxe et la mode.
    Le bleu est porteur de vérité, de sérénité, de sérieux et de fraicheur. On l’utilise pour informer dans de nombreux segments, technologies, loisirs, environnement,
    Le jaune, c’est la joie, l’ego, la créativité, la bienveillance.
    On l’emploie pour informer et réassurer les acheteurs.

    Les points forts
    - Magnifier un MOT
    - Valoriser un LOGO
    - Accentuer une OFFRE
    - Renforcer une annonce

    Couché satiné : 
    Adhésif 
    PERMANENT (acrylique/base eau)
    Grammage : 100 g
    Epaisseur  : 84 μ 
    Dorsal glassine, 53 μ
    Restistance déchirure : faible
    Adhérence finale : forte

    Couché satiné : 
    Adhésif 
    : RENFORCE 
    (caoutchouc)
    Grammage : 100 g
    Epaisseur  : 84 μ 
    Dorsal glassine, 51 μ
    Restistance déchirure : faible
    Adhérence finale : très forte

    Couché verni brillant : 
    Adhésif 
    : PERMANENT 
    (acrylique/base eau)
    Grammage : 105 g
    Epaisseur  : 89 μ 
    Dorsal glassine, 53 μ
    Restistance déchirure : faible
    Adhérence finale : forte

    Couché verni brillant : 
    Adhésif 
    : RENFORCE 
    (caoutchouc)
    Grammage : 105 g
    Epaisseur  : 89 μ 
    Dorsal glassine, 51 μ
    Restistance déchirure : faible
    Adhérence finale : très forte

    Formats : 

    Plusieurs tailles disponibles en standards et autres formes sur devis. 35x30 mm à 100x105 mm

    Couleurs

    Couleurs étiquettes 1-2 couleurs

    Façonnage 

    Formes de découpe et sens d'enroulement.

    Options 

    Numérotation, embellissement (lenticulaire), fonctions (traitement anti-bactérien, traitement thermique direct), conditionnement (coupe à l'unité ou en feuilles) possibles avec suppléments.

    25 autres produits dans la même catégorie :
    Articles du blog en relation
    @2016 RUEDUPRINT.FR | Tous droits réservés
    Création du site : GDM-Pixel