Ce produit n'est plus en stock
Nouveau produit
Date de disponibilité:
Vos étiquettes seront imprimées en 1 ou 2 couleurs.
Comment économiser.
Jouer avec 2 couleurs primaires
Pour attirer le regard des clients avec un nombre minimal de couleurs, la signification positive de chacune d’elles guide le choix de leur association.
Le rouge exprime la puissance et l’affectif.
Son domaine préféré : la gastronomie, les biens de consommation, les vins et spiritueux, le luxe et la mode.
Le bleu est porteur de vérité, de sérénité, de sérieux et de fraicheur. On l’utilise pour informer dans de nombreux segments, technologies, loisirs, environnement,
Le jaune, c’est la joie, l’ego, la créativité, la bienveillance.
On l’emploie pour informer et réassurer les acheteurs.
Les points forts
- Magnifier un MOT
- Valoriser un LOGO
- Accentuer une OFFRE
- Renforcer une annonce
Couché satiné :
Adhésif : PERMANENT (acrylique/base eau)
Grammage : 100 g
Epaisseur : 84 μ
Dorsal : glassine, 53 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : forte
Couché satiné :
Adhésif : RENFORCE (caoutchouc)
Grammage : 100 g
Epaisseur : 84 μ
Dorsal : glassine, 51 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : très forte
Couché verni brillant :
Adhésif : PERMANENT (acrylique/base eau)
Grammage : 105 g
Epaisseur : 89 μ
Dorsal : glassine, 53 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : forte
Couché verni brillant :
Adhésif : RENFORCE (caoutchouc)
Grammage : 105 g
Epaisseur : 89 μ
Dorsal : glassine, 51 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : très forte
Formats :
Plusieurs tailles disponibles en standards et autres formes sur devis. 35x30 mm à 100x105 mm
Couleurs :
Façonnage :
Formes de découpe et sens d'enroulement.
Options :
Numérotation, embellissement (lenticulaire), fonctions (traitement anti-bactérien, traitement thermique direct), conditionnement (coupe à l'unité ou en feuilles) possibles avec suppléments.
Etiquettes 1-2 couleurs
Vos étiquettes seront imprimées en 1 ou 2 couleurs.
Comment économiser.
Jouer avec 2 couleurs primaires
Pour attirer le regard des clients avec un nombre minimal de couleurs, la signification positive de chacune d’elles guide le choix de leur association.
Le rouge exprime la puissance et l’affectif.
Son domaine préféré : la gastronomie, les biens de consommation, les vins et spiritueux, le luxe et la mode.
Le bleu est porteur de vérité, de sérénité, de sérieux et de fraicheur. On l’utilise pour informer dans de nombreux segments, technologies, loisirs, environnement,
Le jaune, c’est la joie, l’ego, la créativité, la bienveillance.
On l’emploie pour informer et réassurer les acheteurs.
Les points forts
- Magnifier un MOT
- Valoriser un LOGO
- Accentuer une OFFRE
- Renforcer une annonce
Couché satiné :
Adhésif : PERMANENT (acrylique/base eau)
Grammage : 100 g
Epaisseur : 84 μ
Dorsal : glassine, 53 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : forte
Couché satiné :
Adhésif : RENFORCE (caoutchouc)
Grammage : 100 g
Epaisseur : 84 μ
Dorsal : glassine, 51 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : très forte
Couché verni brillant :
Adhésif : PERMANENT (acrylique/base eau)
Grammage : 105 g
Epaisseur : 89 μ
Dorsal : glassine, 53 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : forte
Couché verni brillant :
Adhésif : RENFORCE (caoutchouc)
Grammage : 105 g
Epaisseur : 89 μ
Dorsal : glassine, 51 μ
Restistance déchirure : faible
Adhérence finale : très forte
Formats :
Plusieurs tailles disponibles en standards et autres formes sur devis. 35x30 mm à 100x105 mm
Couleurs :
Façonnage :
Formes de découpe et sens d'enroulement.
Options :
Numérotation, embellissement (lenticulaire), fonctions (traitement anti-bactérien, traitement thermique direct), conditionnement (coupe à l'unité ou en feuilles) possibles avec suppléments.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
La solution étiquettes 1-2 couleurs vous concèdent, la possibilité d’avoir un support jouant avec deux couleurs primaires qui va valoriser votre marque.
Pour attirer le regard des clients, vous avez tout intérêt à bien positionner votre choix en couleur et leur association. Nous vous proposons des imprimés en 1 ou 2 couleurs, ou des étiquettes adaptés à vos produits (vins, spiritueux, produit de luxe, de mode, gastronomique et des biens de consommation, etc.).
Nous vous rendons la possibilité de choisir parmi un panel de couleurs qui pourra convenir à l’esprit de votre marque. Nous proposons notamment l’impression étiquettes de couleur rouge. Pour que la vivacité et la puissance puissent se refléter au travers votre support d’informations, vous pourrez choisir le rouge en association avec le jaune connotant la joie, la bienveillance et la créativité.
En outre, l’usage du bleu peut traduire le sérieux et l’authenticité de votre entreprise. Cette couleur est porteur de vérité, c'est pourquoi elle est très prisée dans l’information liée à différents segments ou domaines (technologies, divertissement, etc.).
Ces étiquettes multi-usages et synthétiques servent à mettre en évidence le logo de votre entreprise, à valoriser une offre ou encore à rendre plus alléchant une annonce.
Les étiquettes sont très jolies, très résistante même au lavage en machine, pose très facile, délais de livraison très rapide