Les professionnels utilisent le roll up et banners publicitaires pour une raison précise : l’outil est à la fois conçu pour l’extérieur que pour l’intérieur.
Pour que le message ne passe pas inaperçu, ils privilégient de loin le roll up recto verso. La double face peut accroitre mieux que l’unique face, la visibilité de la marque dans les lieux de vente, grandes surfaces, salons d’exposition et foires commerciales…
En termes d’atout, l’outil ne manque vraiment pas d’arguments. Une fois enroulé, vu que c’est sa spécificité, il ne prend pas largement de place et peut aussi se transporter sans difficulté. Un support léger et de front maniable, voilà pourquoi il est véritablement prisé des professionnels. En outre, son installation se fait en un rien de temps, il suffit de s’accorder quelques secondes.
Le roll up recto verso est un outil de communication original et percutant. En peu de moyens et en un rien de temps, ce type de roll up vous permet de créer votre espace de vente personnalisé. Les entreprises en font usage maintes fois pour les salons professionnels en complément avec d’autres outils de communication tels que le stand parapluie. Bref ! Pour assurer une visibilité optimale, les deux faces identiques d’un roll up promettent les meilleurs résultats
Fédération FDV (client confirmé) –
Roll up de qualités. Très beau travail. Belles impressions.
Fédération FDV –
Manuel Durand (client confirmé) –
Le prix du roll up recto/verso que j’ai commandé est abordable vu sa qualité. Les couleurs et les images sont parfaites. Merci!
Manuel Durand –