131.08
Ce produit n'est plus en stock
Nouveau produit
Date de disponibilité:
100% coton ringspun et prérétréci, 150 g/m²
Heather grey: 90% coton, 10% polyester, autres couleurs heather: 40% coton, 60% polyester
couture simple au cou
bande de propreté
étiquette détachable
double piqûre aux bords et manches
silhouette cintrée avec fentes latérales
Couleurs: White / Black / Heather Grey / Charcoal / Navy / Royal Blue / Caribbean Blue / Light Blue / Heather Purple / Purple / Red / Independence Red / Orange / Charity Pink / Hot Pink / Heather Green / Green Apple / Chocolate
Tailles : S / M / L / XL / 2XL
Tee-shirt Femme cintré Fashion
100% coton ringspun et prérétréci, 150 g/m²
Heather grey: 90% coton, 10% polyester, autres couleurs heather: 40% coton, 60% polyester
couture simple au cou
bande de propreté
étiquette détachable
double piqûre aux bords et manches
silhouette cintrée avec fentes latérales
Couleurs: White / Black / Heather Grey / Charcoal / Navy / Royal Blue / Caribbean Blue / Light Blue / Heather Purple / Purple / Red / Independence Red / Orange / Charity Pink / Hot Pink / Heather Green / Green Apple / Chocolate
Tailles : S / M / L / XL / 2XL
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le tee-shirt Femme cintré fashion pèse 150 g par m2. Il se distingue par sa couture simple au cou. Sa bande de propreté offre un bien-être hors du commun à celle qui le porte. De plus, il admet une étiquette détachable. Pour parfaire encore plus son esthétique, ce vêtement intègre une double piqûre aux bords et aux manches.
Par ailleurs, ce tee-shirt en coton ringspun présente une silhouette cintrée et des fentes latérales. Il est disponible en plusieurs tailles, à savoir S, M, L, XL et 2XL. Les femmes qui le commandent auront largement le choix en termes de coloris. En effet, les teintes existantes sont nombreuses et comptent le blanc, le gris, le bleu, le rouge, etc.
Enfin, certains chefs d’entreprises utilisent cet habit pour accroître leur notoriété. Pour ce faire, ils font appel à un professionnel en impression vêtement personnalisé. L’objectif est d’ajouter le logo de la société sur le devant du produit.